Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Passwerk recrute des candidats avec autisme

Passwerk recrute des candidats avec autisme

Handicontact Courcelles informe ses citoyens !

Passwerk recrute des candidats avec autisme

 

L’Administration communale souhaite vous informer que la coopérative à but social Passwerk recrute des candidats avec autisme.

Passwerk, c’est une société coopérative à responsabilités limitées. Elle utilise des collaborateurs autistes pour effectuer des tests de logiciels et d’autres tâches d’assurance qualité. Il s’agit d’un concept unique avec des personnes uniques. L’organisation de la société s’adapte au profil de ses collaborateurs, et non l’inverse.
 

Après Anvers et Hasselt, la société projette d’ouvrir une filiale francophone, en région de Bruxelles capitale et en Wallonie.

Passwerk recrute dès maintenant dix testeurs et/ou concepteurs francophones de logiciels pour sa future filiale, avec jobcaoch sur le lieu de travail. Le recrutement commence par une évaluation de deux semaines, suivie par une formation de deux mois. Pas besoin d’un diplôme mais bien d’un intérêt particulier et des aptitudes prédisposées pour l’informatique.

Conformément à la vision de Passwerk, lors de la sélection, l’accent est mis sur les groupes de personnes autistes les plus vulnérables. C’est pourquoi Passewerk s’adresse spécifiquement aux candidats qui, au moment de leur candidature, sont à la recherche d’un emploi. Pratiquement, cela signifie qu’un candidat doit être repris comme demandeur d’emploi au VDAB, au FOREM ou chez Actiris.

Envoyer votre candidature avec curriculum vitae à l’adresse mail : eW9sYW5kZUBwYXNzd2Vyay5iZQ==