Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Opération nids-de-poule
Actions sur le document

Opération nids-de-poule

En cette période hivernale pluvieuse, nos vieilles voiries sont soumises à rude épreuve en cette période ! L’eau s'infiltre dans une fissure du bitume, le gel s'en mêle, l'eau se solidifie, soulève la chaussée et le bitume s'affaisse, sans oublier les défauts ponctuels des chaussées ou de la mauvaise qualité du revêtement, ou mise en oeuvre défectueuse. Notre équipe est sur tous les fronts, avec évidemment des rebouchages temporaires, qui se font le plus souvent avec un enrobé froid. Il s'agit d'une solution d’urgence car une réparation définitive qui tiendrait dans le temps ne peut se faire qu’à l’aide d’enrobés chauds sous des conditions de températures supérieures requises !
Nous vous invitons donc à nous communiquer les nids-de-poule sur l’entité courcelloise à l’adresse mail suivante : Y2hhbnRpZXJAY291cmNlbGxlcy5iZQ==
Pour faciliter la tâche de nos équipes, nous vous demandons d’être le plus précis possible quant à la localisation de ou des nid(s)-de-poule.
Une initiative de la Bourgmestre, Caroline Taquin et de l’Echevin des Travaux, Jean-Pierre Dehan, avec le soutien du Collège communal.

Nids de poule 1.jpg